Émission#4 avec Stéphane Kochoyan

Cette semaine sur Raje :
Avec Stéphane Kochoyan, directeur artistique du Nîmes Métropole Jazz Festival, notre émission de ce soir est placée sous le signe du Jazz !
De Sly Jonhson, artiste résident du NMJF, à Louis Martinez en passant par les talentueuses Leyla McCalla et Nubya Garca, plongez dans la programmation du festival le plus groovy de cette rentrée !
En intro, retrouvez votre agenda de la semaine avec les événements de la salle La Moba à Bagnols sur Cèze, du collectif SMB à Montpellier, le Festival Label Rue à Rodilhan, une soirée avec Maévol au Ol Dirty Bar, une après-midi Hip Hop avec Da Storm à Valréas et la première soirée de la saison de l’association Parade et le premier Apéro Techno de la saison avec le collectif Anîmé de Greg Delon !
A la semaine prochaine !

 

Titres écoutés dans le podcast :

Sly Jonhson : New Day

Leyla McCalla : Capitalist Blues

Omar Sosa & Ylian Canizares : Sanzara

Andre Minvielle : Le Facteur d’accent

Nubya Garcia : Lost Kingdoms

Louis Martinez

L’émission :

Retrouvez tous les lundis à 19h l’émission de l’association Viens On Fait Rien, en rediffusion les mardis à 13h.

Pendant une heure, nous passons en revue les événements culturels à venir sur Nîmes et alentours accompagnés de notre invité de la semaine.
Organisateurs, artistes ou encore spectateurs, nos invités serons avec nous pour échanger au sujet d’un événement, d’un projet ou de nos coups de cœurs.
Rythmée par des moments de découvertes musicales, chaque émission est un focus complet sur la vie culturelle de la région Occitanie, en particulier sur Nîmes !
Tags

Articles semblables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close