Émission#5 avec Fred Jumel

Cette semaine sur Raje :
Avec Fred Jumel, directeur général et artistique de Paloma, SMAC de Nîmes Métropole, notre émission de ce soir est placée sous le signe de la diversité et de la découverte !

On parle musique, programmation et surtout coups de cœur, car oui la musique c’est avant tout des coups de cœur qui nous font vibrer !

La programmation en images ici !

Dans l’agenda, on retrouve le concert de Pongo, la soirée Blind Test à la Moba, la deuxième soirée Discothèque Sauvage avec Maje, Ivan et Akapulco !
On parle aussi du retour des soirées This Is Not A Love Night #TINALN de Come On People avec des artistes du label Teenage Menopause Records.
On finit sur le concert du groupe d’Aix en Provence Deluxe et la Trad’Session à La Moba à Bagnols sur Cèze !

 

Artistes écoutés dans le podcast :

Loud pour le Tout Simplement Hip Hop Festival / Sleep / Kompromat / Godspeed You ! Black Emperor / Sinkane / The Como Mamas / Shannon Wright pour une soirée TINALN

L’émission VIENS ON FAIT RIEN, une coproduction Raje et Radio Alliance Plus :

Retrouvez tous les lundis à 19h l’émission de l’association Viens On Fait Rien, en rediffusion les mardis à 13h.

Pendant une heure, nous passons en revue les événements culturels à venir sur Nîmes et alentours accompagnés de notre invité de la semaine.
Organisateurs, artistes ou encore spectateurs, nos invités serons avec nous pour échanger au sujet d’un événement, d’un projet ou de nos coups de cœurs.
Rythmée par des moments de découvertes musicales, chaque émission est un focus sur la vie culturelle de la région Occitanie, en particulier sur Nîmes !
Animatrice : Ombline
Tags

Articles semblables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close