Émission #14 avec Quentin James

Aujourd’hui, dans Viens On Fait Rien

Pour cette première émission radio de l’année 2020, retrouvez non pas une mais deux animatrices au taquet !

Au micro avec nous Quentin James, chef de projet de l’association Jazz 70, association nîmoise organisatrice de concerts de Jazz qui fête cette année ses 50 ans !

Il nous présente le début de saison de l’association,  mais pas que !

En effet Quentin a plusieurs casquettes, il ne s’arrête jamais. Quand il ne s’investit pas pour le jazz, il endosse son costume de cocréateur de la société de production Onze Productions pour établir une programmation plus éclectique, plus ouverte sur différents styles de musiques avec notamment leur événement Festival de Lunel. Il nous présente enfin en dernière partie d’émission les prochains RDV à l’Espace Culturel Bernard Fabre de Rodilhan avec des concerts, de l’humour et des spectacles jeune public !

A l’écoute pendant la rencontre :

Anne Paceo – Nehanda (Album : Bright Shadows) / Ziv Ravitz – If I Only Had an Answer / Snarky Puppy – Bigly StrictnessLio – Les Brunes comptent pas pour des prunes

 

Vos RDV culturels cette semaine :

Un spectacle Jeune Public à Paloma / Le Loto du Dimanche de l’Instant T / Le concert d’Ofenbach / Une initiation à la Musique et la Science à Paloma / L’événement “Tu vas déguster” du Spot !”

On écoute :

Ofenbach – Be Mine / Sly Jonhson – New Day

Merci pour votre écoute, n’hésitez pas à nous contacter en nous laissant un commentaire ou en nous envoyant un message sur notre page Facebook !

 

L’émission VIENS ON FAIT RIEN, une coproduction Raje et Radio Alliance Plus :

Retrouvez tous les lundis à 19h l’émission de l’association Viens On Fait Rien, en rediffusion les mardis à 13h.
Pendant une heure, nous passons en revue les événements culturels à venir sur Nîmes et alentours accompagnés de notre invité de la semaine.

Organisateurs, artistes ou encore spectateurs, nos invités serons avec nous pour échanger au sujet d’un événement, d’un projet ou de nos coups de cœurs.
Rythmée par des moments de découvertes musicales, chaque émission est un focus sur la vie culturelle de la région Occitanie, en particulier sur Nîmes !

Animatrices : Ombline Be et Marine Larcade

Chronique “Agenda” : Marine Larcade

Tags

Articles semblables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close