Émission #12 pour les 30 ans de la CIDE

Aujourd’hui, dans Viens On Fait Rien

Le mercredi 20 novembre 2019, la Convention Internationale des Droits des Enfants (CIDE) a fêté ses 30 ans. Pour cette occasion, tous les centres aérés de Nîmes ont organisé des animations spéciales à destination des enfants pour leur faire comprendre leurs droits et leurs chances.

Grâce à Guilhem, animateur au centre de Wallon, nous avons accueilli dans les studios 10 enfants de 6 à 10 ans qui ont fait leur première radio et qui nous ont raconté cette journée.

A l’écoute pendant l’échange:

Hode – Hymne Officielle des Droits des Enfants / Balti – Ya Lili ft Hamouda

Vos RDV culturels cette semaine :

Les concerts et ateliers de Paloma SMAC de Nîmes Métropole, l’Apéro Techno d’Anîmé au Mas des Capelans et après-midi dans la friperie Bonjour ambiancée par le collectif Bon Vivre !

On écoute :

Tiken Jah Fakoly – Pourquoi nous fuyons / Maxenss – Petit Poisson / Rhino – Gaijins ft ASM, Youthstar et Miscellaneous / Voyou – Seul sur ton tandem

 

L’émission VIENS ON FAIT RIEN, une coproduction Raje et Radio Alliance Plus :

Retrouvez tous les lundis à 19h l’émission de l’association Viens On Fait Rien, en rediffusion les mardis à 13h.
Pendant une heure, nous passons en revue les événements culturels à venir sur Nîmes et alentours accompagnés de notre invité de la semaine.

Organisateurs, artistes ou encore spectateurs, nos invités serons avec nous pour échanger au sujet d’un événement, d’un projet ou de nos coups de cœurs.
Rythmée par des moments de découvertes musicales, chaque émission est un focus sur la vie culturelle de la région Occitanie, en particulier sur Nîmes !

Animatrice : Ombline

Tags

Articles semblables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close