Émission #11 avec Julien Fabre – NOGA

Aujourd’hui, dans Viens On Fait Rien

De retour sur les ondes radiophoniques en compagnie de Julien Fabre, organisateur du Nîmes Open Games Arts #NOGA 2019 sur le thème cette année Data & Moi.

Pour cette 7ème édition au Carré d’Art et dans toutes les bibliothèques du réseau nîmois, des conférences, expositions et animations nous attendent du vendredi 6 décembre au lundi 6 janvier.

L’intégralité du festival est gratuite, des entrées aux conférences à l’utilisation des consoles mises à disposition ou encore des reliques de comics imprimées par imprimante 3D.

Cette année, c’est Judith Duportail, journaliste indépendante, et Frigiel, youtubeur et auteur des romans BD “Frigiel et FLuffy” qui parrainent l’événement.

Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement, des Bibliothèques de Nîmes et en print dans tous les commerces du centre !

A l’écoute pendant l’échange:

Trinix – Game of Thrones Remix

 

Vos RDV culturels cette semaine :

Les concerts de Paloma SMAC de Nîmes Métropole, de la salle La Moba à Bagnols sur Cèze et la soirée au Dièze à Montpellier

On écoute :

The Briefs – She’s a rat / Danakil – Marley / The Como Mamas – Out of the Wilderness / Sinsémilia – Tout le bonheur du monde / The Como Mamas – Count your blessing

Julien Fabre et l’animatrice Ombline dans les studios de Raje

L’émission VIENS ON FAIT RIEN, une coproduction Raje et Radio Alliance Plus :

Retrouvez tous les lundis à 19h l’émission de l’association Viens On Fait Rien, en rediffusion les mardis à 13h.
Pendant une heure, nous passons en revue les événements culturels à venir sur Nîmes et alentours accompagnés de notre invité de la semaine.

Organisateurs, artistes ou encore spectateurs, nos invités serons avec nous pour échanger au sujet d’un événement, d’un projet ou de nos coups de cœurs.
Rythmée par des moments de découvertes musicales, chaque émission est un focus sur la vie culturelle de la région Occitanie, en particulier sur Nîmes !

Animatrice : Ombline

Tags

Articles semblables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Close
Close