Émission #10 avec Cyril Caille

Aujourd’hui, dans Viens On Fait Rien

Notre second portrait, Cyril Caille, intermittent du spectacle spécialisé dans les lumières et ancien circassien. Il nous présente sa soirée du vendredi 13 décembre au Spot avec une line-up composée de ses amis au talent incontesté !

Il nous présente donc Rhino, Too Many T’s et The Waxidermist, qui vous attendront au Spot pour seulement 8€ en prévente et 10€ sur place.

Une soirée sous le signe du Hip Hop anglophone et de la techno maîtrisée !

A l’écoute pendant l’échange:

Rhino ft Too Many T’s – Dream / Rhino ft ASM ft Youthstar ft Miscellaneous – Gaijins / Too Many T’s – God save te T’s / The Waxidermist – The Adventure ft RacecaR, Venomous 2000 et Mattic

 

Vos RDV culturels cette semaine :

Le groupe Le Fine Équipe au Rockstore ce vendredi ainsi que le groupe Skip The Use à Paloma et le 50ème anniversaire du festival Chicago Blues à Rodilhan, à l’Espace Culturel Bernard Fabre. On finit samedi par le BliblioShow n°33 avec Connie and Blyde au Carré D’art de 16h à 17h samedi !

On écoute :

La fine équipe – 5th season ft Fakear et Le Tourment d’Amour / Skip The Use – Ghost / Connie and Blyde – La mer électrique

 

L’émission VIENS ON FAIT RIEN, une coproduction Raje et Radio Alliance Plus :

Retrouvez tous les lundis à 19h l’émission de l’association Viens On Fait Rien, en rediffusion les mardis à 13h.
Pendant une heure, nous passons en revue les événements culturels à venir sur Nîmes et alentours accompagnés de notre invité de la semaine.

Organisateurs, artistes ou encore spectateurs, nos invités serons avec nous pour échanger au sujet d’un événement, d’un projet ou de nos coups de cœurs.
Rythmée par des moments de découvertes musicales, chaque émission est un focus sur la vie culturelle de la région Occitanie, en particulier sur Nîmes !

Animatrice : Ombline

Tags

Articles semblables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Close
Close