Artistes

The Como Mamas @ Paloma – 05/12/2019

A l’occasion de leurs venues en terres nîmoises, les Como Mamas nous ont ouvert les portes pour répondre à nos questions. S’en est suivi un concert puissant, connecté avec leur foi et leurs cœurs, qui n’a pas laissé le public indemne.

Voici leurs réponses :

-> Une actualité heureuse pour vous ?

The Como Mamas : Nous avons un nouveau 45 tour, The Como Mamas, un nouvel enregistrement, pas le CD en entier mais 2 chansons et je pense que ça c’est une actualité heureuse !

-> Quelle est votre blague préférée ?

The Como Mamas : Je n’en ai pas de préférées car j’aime beaucoup de blagues, des blagues légères, pas de mauvaises ou salaces, et j’adore rire !

-> Qu’est-ce qui vous rend heureuses ?

The Como Mamas : Quand je sais que ma famille va bien, je suis très reconnaissante car pendant longtemps nous avions de mauvaises nouvelles et parfois je m’assois et je pense aux bonnes choses qui arrivent. Il y a tellement de choses qui arrivent aux USA comme le grand incendie en Californie qui a brûlé des maisons, des gens se battaient car ils avaient perdus leurs maisons. Ce ne m’est pas arrivé et je peux retourner dans ma maison, je peux encore aller au travail. Quand je regarde la TV et que je vois tout ce qui se passe pour d’autres personnes, j’ai besoin d’être reconnaissante.

-> Une phrase qui guide votre vie ?

The Como Mamas : Le diable fait le mal et Dieu le tourne en bon, quand nous sommes tous ensemble nous pouvons faire le bien si on a la foi.

-> La dernière cause que vous avez supporté ?

The Como Mamas : Je travaille toujours dans un hôpital, et j’y travaille depuis longtemps. Depuis je suis très reconnaissante de rencontrer des personnes qui n’ont pas de famille qui peuvent les aider, leur offrir un repas et qu’ils aillent mieux après. Je leur dis “Je vous offre mon amour en offrande”. Vous savez nous avons des offrandes d’amour à l’église. Si je ne peux pas aller à l’église mais que je vois une personne dans le besoin je lui donne de l’argent, pour qu’elle ait de quoi manger. Je sais que j’ai aidé quelqu’un.

-> Votre musique en une phrase ?

The Como Mamas : God Is Real / Dieu existe

-> Un mot pour votre public nîmois :

The Como Mamas : Je veux que le public de ce soir (le concert était le 05/12/2019) sachent que les Como Mamas les aiment et apprécient qu’ils soient venus ici ce soir. Nous apprécions toute personne qui prend part à notre concert et qui vient nous écouter car ce n’est pas tout le monde qui souhaite vous écouter. Donc je veux leur dire que nous les aimons.

Merci aux artistes de nous avoir accueillies avant le concert et d’avoir parlé avec leurs cœurs.

 

Questions / traduction / interview par Ombline.

Photo : FranceTVinfo

Articles semblables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page